Votre cloud HDS : Ozitem vous héberge en conformité et vous propose un accompagnement personnalisé sur l’ensemble des activités.
Après ISO 9001 et ISO 27001, Ozitem finalise son programme de certification pour l’Hébergement des Données de Santé (HDS 1.1) et peut désormais accompagner ses clients sur l’intégralité des activités du référentiel. (Retrouvez l’ensemble des activités dans notre article ICI)
Il y a 2 ans, Ozitem a souhaité faire certifier son Système de Management de la Sécurité de l’Information et a obtenu la certification ISO 27001 venant ainsi compléter la certification ISO 9001 obtenue en 2015, gage d’une démarche Qualité performante et mature.
A l’écoute de ses clients et prospects, l’obtention de la certification d’Hébergeur de Données de Santé semblait une évidence.
Après avoir obtenu en 2021 la certification pour 4 des 6 activités du référentiel, Ozitem obtient en 2022 la certification Hébergeur de Données de Santé selon le référentiel HDS 1.1 pour l’intégralité des activités.
Ces trois certifications assurent à nos clients la fourniture de services performants dans un environnement adapté et sécurisé garantissant la disponibilité, l’intégrité et la confidentialité des données sensibles qui nous sont confiées.
Cette réussite est le reflet de l’engagement fort des équipes d’Ozitem et d’une volonté permanente de répondre aux exigences opérationnelles de nos clients, pour que l’innovation rythme leur quotidien.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre offre cloud et services managés HDS ?
Vos données sont précieuses. Raison de plus pour les protéger. Le problème, c’est que même avec la meilleure volonté du monde, vous ne pouvez pas être totalement certain que tout va bien se passer avec vos données.
C’est là où la question de la réplication prend tout son sens. En dupliquant vos données sur un autre serveur et dans un autre lieu physique, vous limitez fortement le risque de perte de données, mais surtout vous mettez toutes les chances de votre côté pour reprendre ou continuer votre activité, même en cas de sinistre.
Pour y voir plus clair, téléchargez notre infographie sur comment sécuriser vos données de santé en cas d’attaque :