Vivez l'expérience Ozitem !

Le dynamisme d’une entreprise dépend avant tout de ses collaborateurs,
c’est pourquoi le groupe Ozitem place le capital humain au centre de sa stratégie.

Le dynamisme d’une entreprise dépend avant tout de ses collaborateurs, c’est pourquoi le groupe Ozitem place le capital humain au centre de sa stratégie.

À tous ceux qui souhaitent participer à des projets de transformation innovants autour des Infrastructures Complexes, des Services Managés, du Cloud et des SMACS… c’est par ici !

Nous concentrons nos efforts autour de quatre piliers qui sont au cœur des enjeux de nos clients et de nos collaborateurs :

 

Un projet de carrière sur-mesure

 

Nous sommes loin des modèles anonymes de politique de Ressources Humaines et nos collaborateurs ne sont pas des clones. Notre objectif est de trouver la bonne mission à la bonne personne pour que chaque collaborateur puisse s’épanouir à sa façon.

Nous développons votre expertise et nous accélérons votre parcours professionnel grâce à des projets variés et adaptés à votre niveau d’expertise et d’expérience.

 

Une valorisation de vos compétences

 

Parce que vous ne devez pas vous contenter d’être bon, mais devenir excellent, Ozitem est autant
« the place to be » pour se challenger, que pour s’enrichir au maximum de chaque expérience.

Nos pôles d’expertise : le pôle Direction Technique et le pôle Recherche et Développement sont des bouillons d’apprentissage. Nos consultants sont formés sur les technologies les plus innovantes, concernant l’ensemble de l’infrastructure et du cloud, et ce pour des projets à forte valeur ajoutée. Nous favorisons l’interdisciplinarité : nos équipes travaillent dans le but commun de répondre aux challenges de nos clients.

Notre OziCampus qui est notre Centre des Opérations, vous offre l’opportunité de monter rapidement en compétences en expérimentant un grand nombre de technologies.

 

Un accent mis sur la proximité

 

La hiérarchie chez Ozitem ? Nous préférons parler de proximité managériale. Elle se traduit par des cycles de décisions efficaces dans les projets, des rencontres informelles, conviviales et chaleureuses, où le top management se mélange à ses collaborateurs. Nous tenons à réunir nos collaborateurs et les fédérer autour d’événements marquants : afterworks atypiques, soirées thématiques, challenges ou encore soirées annuelles sensationnelles !

 

Une orientation Customer success

 

Vivre l’expérience Ozitem c’est avoir un haut niveau d’exigence, être positif, et s’engager à apporter une qualité de service chez nos clients. Cet état d’esprit nous permet in fine de faire la différence chez nos clients.

Nos clients sont issus de secteurs variés, ce qui vous permet de choisir le secteur d’activités qui vous correspond : banque, finance, assurance, industrie, services, energie, distribution, luxe.

NOTRE VOLONTÉ EST D’ATTIRER DE NOUVEAUX TALENTS, DE LES FIDÉLISER ET DE LES ACCOMPAGNER DANS LEUR ÉVOLUTION.

Notre pôle Ressources Humaines a une volonté de transparence pour s’assurer que votre projet professionnel correspond à vos attentes afin de vous créer un poste sur-mesure. Nous sommes dans le qualitatif avant tout.

Le process de recrutement représente une étape clé : de la pertinence du recrutement découle la qualité des prestations et la cohésion d’équipe !

 

1. Sélection de votre candidature et approfondissement de vos souhaits professionnel et de nos opportunités par téléphonie.
2. Rencontre avec l’équipe Ressources Humaines puis avec un expert technique / manager opérationnel qui pourra évaluer au mieux le poste qui me correspond.
3. Je reçois une réponse sous 7 jours dans tous les cas.
Si toutes les conditions sont réunies et que vous souhaitez rejoindre Ozitem, Bienvenue

NOUS VALORISONS L’EXPERTISE DE NOS COLLABORATEURS

Nous maintenons un très haut niveau technique de nos équipes en les formant aux technologies de leurs choix (avec de forts partenariats avec Microsoft, Cisco..). Quel que soit votre métier, la formation s’inscrit dans une politique qui vise à accompagner les collaborateurs à faire face à l’évolution des techniques, des métiers et des organisations.

Chaque collaborateur bénéficie d’une formation et deux certifications par an définies lors des Entretiens Annuels d’Évaluation..

Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux collaborateurs curieux, impliqués qui ont soif de solutions innovantes, et qui partagent notre passion des technologies.

Contribuer à l’égalité des chances est une priorité pour Ozitem.


Emploi & handicap

 

Ozitem s’efforce d’améliorer la démarche d’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap.
Nos actions sont :
Informer et sensibiliser l’ensemble des salariés au handicap,
Faciliter le recrutement des personnes reconnues comme travailleurs handicapés,
Mettre en œuvre une politique d’accueil à destination de ces derniers,
Conseiller et accompagner les personnes en situation de handicap dans les démarches administratives,
Favoriser le maintien dans l’emploi.

 


Parité

 

Depuis le 1er Janvier 2012, le groupe Ozitem a mis en place un plan d’action en faveur de l’égalité professionnelle entre les hommes et les femmes.
L’objectif de cette initiative est d’améliorer la progression des femmes dans l’ensemble des métiers du groupe et de favoriser l’égalité de traitement entre les deux sexes.
Développer la mixité des métiers, garantir des niveaux de rémunération équivalents ou accompagner la féminisation de certains postes sont parmi les objectifs prioritaires.
Les trois domaines d’action :
Le recrutement,
La rémunération effective,
La formation professionnelle.

 


Emploi des seniors

 

La non-discrimination en raison de l’âge et la garantie de l’égalité des chances à l’égard des « seniors » relèvent du respect des droits fondamentaux de la personne humaine.
Le développement de l’emploi des salariés de plus de 50 ans est donc une priorité tout comme la transmission des savoir-faire spécifiques.
Ces deux éléments sont indispensables à la pérennité du groupe Ozitem qui privilégie trois domaines d’action :
Le recrutement des salariés âgés,
Le développement des compétences et des qualifications et accès à la formation,
La transmission des savoirs et des compétences et développement du tutorat.

Convaincu ? Pourquoi pas vous ?